Logo SoftFluent

OUTIL -  Gestion de votre portefeuille applicatif


 QUE FAIRE AVEC CET OUTIL  ? 

Le portefeuille applicatif a pour vocation d'établir un inventaire des applications ou extensions développées et gérées par une société.

Très utile dans la gestion de Systèmes d'Information parfois complexes : il a pour objectif de centraliser toutes les informations essentielles à la gestion de votre parc applicatif. Il vous aide également dans son évaluation et dans la prise de décision.

Notre outil a été développé en partenariat avec RowShare, un outil de tableau collaboratif.
Pourquoi ? Car il nous semble répondre davantage aux enjeux des DSI qu'un simple tableur.

 

Bonne lecture !

 DANS CET OUTIL, VOUS TROUVEREZ : 

1. Un modèle de portefeuille applicatif gratuit et prêt à être utilisé
2. Un document explicatif pour une prise en main rapide et facile
3. Un exemple concret de portefeuille applicatif

 QUELS AVANTAGES À UTILISER VOTRE PORTEFEUILLE APPLICATIF AVEC ROWSHARE ? 

Travaillez à plusieurs, en même temps, sur le même tableau

 

Liez des documents à votre portefeuille applicatif

 

Centralisez des informations sensibles sur une plateforme sécurisée

 

Choisissez la façon dont vous souhaitez partager les données

 LES AUTEURS 

Maud CHIVA-RAMPAZZO, Directeur Technique (CTO)

Ingénieur diplômé de l’Ecole Supérieure d’Electricité (SUPELEC), Maud Chiva-Rampazzo dispose d’une expérience de plus de 25 ans dans les projets de développement logiciel. 
Après avoir débuté sa carrière chez Bull-Ingénierie et passé 7 ans chez Microsoft Consulting Services , elle rejoint SoftFluent en 2007 où elle occupe le poste de Directrice Technique du Groupe SoftFluent.
Ses missions incluent le conseil technologique sur les projets les plus complexes et la mise en oeuvre de l’architecture optimale, tant sur l’offre logicielle de SoftFluent Software que sur les solutions pré-intégrées de SoftFluent Digital.

Daniel COHEN-ZARDI, Co-fondateur, Président

Ingénieur diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Supérieure Nationale des Télécommunications, Daniel COHEN-ZARDI dispose d’une expérience de plus de 25 ans dans l’univers de l’informatique d’entreprise.
Après une expérience chez CGI-Informatique, il passe 8 ans chez Microsoft, tout d’abord au consulting, puis prend en charge les relations développeurs, éditeurs de logiciels et marchés émergents.
Daniel dirige SoftFluent tout en continuant de s’impliquer dans la démarche de conseil en stratégie technique auprès des clients et partenaires. D’ailleurs, il anime depuis 2008 la commission R&D de Tech’in France.

 QUI EST SOFTFLUENT ? 

Créée en 2005 par d’anciens collaborateurs Microsoft, SoftFluent est experte en développement d’applications sur les technologies Microsoft et certifiée Microsoft Gold Partner.
Forte de notre expérience terrain sur plus de 1000 projets et de notre maîtrise des technologies et bonnes pratiques agiles, nous accompagnons les entreprises dans la réussite de leurs   : Audit de code .NET, architecture Azure, logiciels sur mesure et modernisation d’applications, méthodologie Agile et DevOps.
 
Notre équipe est composée d'experts en développement .NET, chefs de projets et architectes à même de conseiller et d’accompagner les entreprises ayant un besoin en développement ou d’étoffer leur équipe de développeurs déjà existante.

© Tous droits réservés 2019 | SoftFluent

Facebook  Twitter  Linkedin  Instagram  Youtube